LA FÉDÉRATION EST OUVERTE AU PUBLIC
UNIQUEMENT DE 8H30 A 12H30 du lundi au vendredi à compter du 4 juin 2020. Il est demandé aux visiteurs de respecter la limite d'une seule personne à la fois dans le hall d'accueil ainsi que le respect des gestes barrières. Pour plus d'informations on peut également contacter la FDCHC au 0495322599 (8H30-15H30) ou adresser un courriel.
Les candidats souhaitant néanmoins s'y inscrire déjà peuvent le faire en téléchargeant le formulaire ICI et envoyer ensuite leur dossier complet incluant le chèque et les photos à notre adresse postale.
Il faut pour cela que le propriétaire ou l'agriculteur victime de dégâts en fasse comme l'an passé la demande à la DDTM. On peut s'adresser à ddtm-consultation-publique-chasse@haute-corse.gouv.fr ainsi qu'au 0617393633. La différence avec 2019, sera qu'en cas de battue celle-ci ne pourra regrouper plus de 10 personnes. Plus tôt la demande est faite, plus tôt l'autorisation peut être donnée par l'administration.
En raison de la crise sanitaire et de l'état d'urgence l'AG de la Fédération a été simplement annulée. Bien que contrariée de voir supprimé ce rituel très important de respiration démocratique, la Fédération a du s'y résoudre comme l'ensemble des FDC et d'innombrables autres organismes. Le Président de la FDCHC s'adressera par courrier à toutes les sociétés de chasse avant la prochaine saison. s.